Qui sommes-nous?

 

Trace Aventures est une structure qui propose des  journées et des stages de découverte, de cohésion, d’initiation et de perfectionnement aux activités de pleine nature : escalade, spéléologie, canoë-kayak, canyoning, nage en eaux vives, randonnée et raquettes neige.

 

Nos activités s’adressent à tous publics et sont adaptées en fonction des spécificités des groupes.

 

Notre objectif est de pouvoir amener dans un ailleurs, partir à la découverte de paysages diversifiés en marchant, en courant, en sautant, en grimpant, en nageant.

 

Sur l’eau, dans l’air, sous terre ; se surpasser, sortir des sentiers battus, partager des histoires, vivre des petites et grandes aventures, tracer, faire nos traces.

 

Les stages se déroulent essentiellement en Languedoc Roussillon, dans la moyenne vallée de l’Hérault, le massif du Caroux et les Pyrénées. Ils sont organisés par un moniteur brevet d’état, qui a une longue expérience d’encadrement de séjours sportifs avec des groupes constitués, des particuliers, des classes vertes, des jeunes confiés à la Protection Judiciaire de la Jeunesse, des éducateurs en formation.

 

Nous sommes  à Aniane, petit village situé dans l’arrière pays de Montpellier,

à proximité du massif de St Guilhem le Désert, des gorges de l’Hérault,

du Pic St Loup et du Salagou.